Afficher un message
non lus
  (#19)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 15/02/2010, 10:44

Eh bien voyez vous, mon idéal serait que ma fille se couche vers 20h00 et se lève vers 7h00 mais bon...Melango28, j'aimerais bien avoir eu un enfant qui est règlé comme le tien et avec qui la routine pourrait toujours demeurer la même...Mais non, ma fille a ses petits défauts et quand elle a été malade, elle a prit ce rythme là et c'est difficile pour elle de revenir au même qu'avant. Ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part, on a aucune raisons sauf que c'est son horloge à elle.
Pour répondre à la question qui m'a été posée : non elle ne débarque pas du lit ni rien si je la couche plus tôt mais un autre défaut de ma fille est que pour qu'elle s'endorme, maman doit être assise dans la chambre. Je ne lui parle pas, ne la flatte pas, mais il faut que je sois là. Oui je pourrais quitter, elle pleurerait et finirait pas comprendre mais présentement, ça ne me dérange pas de le faire. SI je la couche à 20h00, comme avant, eh bien jusqu'à 22h00 elle chante des chansons, elle vient me donner des calins, elle jase...ça fini pu et moi je suis tannée de passer 2h00 assise dans le noir à ignorer ma fille.
Mais j'ai aussi une bonne nouvelle...À force d'essayer, ça a porté fruit...Hier soir, je l'ai couché à 20h00 et à 20h30, je sortais de la chambre car elle dormait ! Et ce jusqu'à 7h45 ce matin. J'étais tellement heureuse !!! Je me croise juste les doigts pour que ça fonctionne encore ce soir. Mais ça fait depuis avant Noël que j'essaie....

Réponse avec citation