Discussion: Porter plainte...
Afficher un message
non lus
  (#15)
maman et rsg
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 15/02/2010, 12:47

bon courage à toi maly moi aussi je compatis avec toi ...pense à tes enfants pour tenir le coup...et tu sais ma belle je suis certaine que rien n arrive pour rien, ds chaque chose il y a une sagesse a trouver,qquequechose de bon...qu on ne voit peu etre pas tout de suite mais avec du recul tu le verras peu etre...courage ma belle

et puis à tout les bc trou de luc comme le tiens et bien je vous dis un bon vieux:bande d hypocrite !!!! on vous ouvre la porte bien grand qd vous debarquez chez nous à l improviste on est chaleureuse et tout le kit,ne me dites pas que vous ne nous connaissez pas apres toutes ces années...et un jour un parent sorti de nul part porte plainte et c lui que vous croyez VOUS NE L AVEZ JAMAIS RENCONTRÉ AVANT CETTE PLAINTE !!! faites votre job mais faites la bien %$*?)(& si c le seul a dire un truc et 8 autre parent + la rsg disent le contraire ben faut pas etre Einstein pour comprendre !!!
me semble que pour faire parti du comité d administration ca prend plus que d appuyer sur le dectecteur de fumé et dentendre biiiip !!!!!!! ca prend un cerveau nan !!! alors a toutes nos cheres conseillères qui se reconnaitront peu etre ...ben y demande une caissière au metro du coin

pis un ti message aux parents qui ont la gachette rapide sur les plaintes et aiment detruire des vies...ben j ai pour mon dire que: tout ce que tu fais aux autres te sera fait un jour....un jour ou tu ne t y attends pas ...ben j ai ben hâte que ca vous arrivent...vous comprendrais peu etre le mal que vous faites

à bon entendeur Salut !!

desolé !! mais ca m ennerve de voir que des connes prennet des decisoins qui mène injustement des gens en depression,au banque alimentaire ect...

Réponse avec citation