Afficher un message
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 15/02/2010, 13:11

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Bonjour !
Je trouve ça vraiment géniale !!! Peut-être que je me trompe mais il me semble que nous n'avons pas ça au Québec...Une journée fériée pour en profiter et passer du temps en famille !!! Wow !
Si nous avions une journée comme celle-là : une journée famille ou tout le monde est en congé, passeriez-vous cette journée en famille ???
Parce que là, je me sens un peu mal : J'ai un enfant ici dont les 2 parents travaillent en Ontario et qui ont donc ce beau congé aujourd'hui pour passer du temps en famille et j'ai été tellement surprise de le voir arriver ce matin que je n'ai pas pu m'empêcher de dire au papa que j'étais certaine qu'il ne venait pas puisqu'ils sont tout 2 en congé pour passer du temps en famille. J'ai bien vu qu'il se sentais mal, il m'a expliqué qu'ils voulaient en profiter pour faire des choses ensemble la maman et lui mais qu'ils passeraient chercher le petit un peu plus tôt, vers 15h00. Je ne voulais pas le rendre mal à l'aise mais sérieusement, vous, passeriez-vous la journée en famille si ce serait férié famille ???
MAIS TU T'EN VIENS UNE VRAIE BÊTE FÉROCE ON A FINI PAR FAIRE KEKE CHOSE AVEC TOI... IL TE RESTE JUSTE À PAS ÊTRE MAL MAIS CÉ BON SIGNE .... NENON T'AS BIEN FAIT... CA LE DIT UNE FÊTE DE LA FAMILLE BOSWELL...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation