Afficher un message
let's go on es capable!!
non lus
  (#2)
julibee
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 3 msg
Par défaut let's go on es capable!! - 15/02/2010, 14:43

c'est comme dans tous les domaines..
il y a des bonnes et des mauvaises personnes..
oui il y a des milieux familials malsains.. les parents devraient être plus vigileants en choisissant une garderie.. posez des questions pour apprendre a connaître l'éducatrice, demandez a visiter le milieu de garde, des références..
je connais une garderie privée (en installation) mon amie y a travaillée quelques mois seulement et elle a porté plainte auprès du ministère, la directrice a découvert en *fouillant* dans son sac a dos, la copie de sa plainte... donc elle a été mise a la porte.. je ne peux écrire toute les horreures reliées a cette garderie, mais je ne comprends pas les filles qui y travaillent encore et qui se taisent!!! si toute l'équipe se tiens, les filles pourrons faire avancer le dossier!!
bref, oui il y a des milieux familiaux malsains comme tant d'autres domaines, car il y a beaucoup plus d'éducatrice en milieux familial qui sont extraordinaire autant au privé que reconnue par le gouvernement.. il ne faut pas mettre toute les éducatrices dans le même panier!!
moi j'adore mon travail, et je déménage bientôt en campagne , je passe de 7$ a 25$, je suis formées expérimentées, et j'ai faite une plate-forme pédagogique que je pourrai montrer aux parents lors de l'entrevue..
On est bonne , on es fine, on est belle et on est capable, faut pas se décourager pour quelques commentaires négatifs sur notre profession!! plusieurs personnes ne sont pas consciente du travail accompli que nous fesons auprès des petits..
bonne journée

La Mini-brousse