Citation:
Envoyé par crecrinette
En tout cas, moi ce que je me demande c'est qu'avez-vous fait après pour reprendre tout votre poid? Avez-vous continué de bien mangé? Je dis bien manger, veut dire UNE SEULE gâterie par semaine, pas de dessert, pas de boisson gazeuse, manger beaucoup de légumes et de fruits, ne pas manger de friture, pas de fast food, etc. C'est ça bien manger! Ne pas mettre une tonne d'huile pour faire cuire une poitrine de poulet ou n'importe qu'el autre viande. Mangez de la viande haché extra maigre, manger souvent du poisson, ne pas se bourrer de pain, manger une toute petite portion de féculent avec notre repas, ne pas manger de repas "préparé"......y'a PLEIN de chose à ne PAS faire pour bien manger et ça doit être une habitude quotidienne. Et avez-vous continuez de faire de l'exercise quotidiennement, au moins 3 fois par semaines? Du cardio et de la muscu? Si on fait TOUS ce que je viens de mentionner, et ce n'est pas très compliquer, il faut juste l'adopter, je crois que ça ne se peut pas de reprendre TOUT le poid perdu! Je crois qu'on peut reprendre quelques livres mais de là a dire tout et même le double..... Vous devez avoir mal mangé à quelque part et avoir été sédentaire....soyez honnête! Je connais plusieurs personne qui on fait des régimes et après ils recommençaient à manger comme avant alors c'est trop sûr que tu reprend tout ton poid et même le double!!!!!!
Alors dites moi? Soyez honnête? Si vous avez fait tout ce que je viens de mentionner et que vous avez VRAIMENT reprit tout le poid ben je vous en redonnerez des nouvelles après ma perte de poid à moi pour voir!
Moi le pourquoi que j'ai du poid en trop c'est que j'aime trop le chocolat et je ne m'entraine pas assez, en faite, pas du tout depuis que j'ai ouvert ma gardo. Et je mangeais souvent presque à tous les jours une palette de chocolat. Quand tu rajouter 300 calories de sucre et de gras dans chaque journée, c'est sûr que tu engraisse. Mais depuis que j'ai la gardo je bouge plus alors je n'engraisse pas vraiment....je ne fais juste pas maigrir.
En tout cas, pour celle qui me l'ont dit, on verra si je suis JUSTE UNE PARESSEUSE!
Sans rancune là! 
|
l'affaire c'est que quand tu perds ton poids tu dois continuer le progrmme encore 3 -4 semaines en phase 2 ($$$) ensuite 2-3-4 semaines Phase 3, ensuite 2-3-4 semaines en phase 4 (pour être sure de ne pas reprendre il parait) alors bye bye les $$$$ça dure pas juste 1 mois.
et tu n'es pas obligée de t'entraîner pour perdre avec ça.
quand tu es en ovulation tu perds moins et quand tu es menstruée tu perds moins. les mensurations sont prises au mois, et ça brûle les gras. donc tu perds où tu as le plus de gras.
ça prends 3 jours avant de perdre ne serait-ce qu'une livre, ce qui arrive c'est que le corps ne reçoit pas ou peu de glucide et va chercher ce dont il a besoin dans tes réserve de graisse et tes muscles, (le pourquoi du haut taux de protéines) mais quand tu recommences à manger,ça donne un choc a ton corps alors il stock les graisses. car il a peur d'en manquer, et la rage de sucre à moment donné devient... grrrr et le fait que c'est très répétitif.
tu manges toujours la même affaire.
tu verras par toi même ce qu'il en deviendra.