Afficher un message
non lus
  (#4)
crecrinette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 15/02/2010, 13:54

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
l'affaire c'est que quand tu perds ton poids tu dois continuer le progrmme encore 3 -4 semaines en phase 2 ($$$) ensuite 2-3-4 semaines Phase 3, ensuite 2-3-4 semaines en phase 4 (pour être sure de ne pas reprendre il parait) alors bye bye les $$$$ça dure pas juste 1 mois.
et tu n'es pas obligée de t'entraîner pour perdre avec ça.
quand tu es en ovulation tu perds moins et quand tu es menstruée tu perds moins. les mensurations sont prises au mois, et ça brûle les gras. donc tu perds où tu as le plus de gras.
ça prends 3 jours avant de perdre ne serait-ce qu'une livre, ce qui arrive c'est que le corps ne reçoit pas ou peu de glucide et va chercher ce dont il a besoin dans tes réserve de graisse et tes muscles, (le pourquoi du haut taux de protéines) mais quand tu recommences à manger,ça donne un choc a ton corps alors il stock les graisses. car il a peur d'en manquer, et la rage de sucre à moment donné devient... grrrr et le fait que c'est très répétitif.
tu manges toujours la même affaire.
tu verras par toi même ce qu'il en deviendra.

Je comprend très bien ce que tu dis... C'est vrai qu'il y a les 4 phases. Moi j'ai juste 15 lbs à perdre alors je vais voir. Ma soeur là fait et elle n'a rien repris même en mangeant normalement. Ça doit dépendre de notre métabolisme. Et je sais que je n'ai pas besoin de m'entrainer en fesant ça. Ma conseillère ma dit de ne pas aller m'entrainer pendant que je le fesais mais que après d'y aller à fond pour maintenir! Et comme tu dis, je vais voir par moi-même!

Ce que je sais c'est que c'est ma première journée que je le fais pis j'ai mal à la tête en maudit!!!!!

Réponse avec citation