Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
mal de tête(causé par le manque de sucre) on est droguée hein, et puis tu vas te pisser le corps, p-etre avoir des étourdissement et maux de coeur, ça dur 24 heures. après le 2 ième jour tu vas te sentir le bedon léger, pis a partir du 3 ième jour tu vas te lever un matin et te peser pour te rendre compte que tu as perdu 2 livres cette nuit
ils vendent aussi du laxatif naturel ,car tu vas constiper solide....
pis fait attention, quand ça sort ça bouche la bolle!!! hahahaha
|
Ha ha ha h aha!!!!! Ben je suis juste à la moitié de la journée et je me suis DÉJÀ pissé le corps! LOL
Je fais en même temps la cure de désintoxication de la même compagnie qu'il recommande pour maximiser les résultats! Alors je crois que la cure aide pour la constipation....
Contente de savoir que les maux de têtes dure pas trop longtemps! Je savais que je pouvais en avoir et je suis sujette a en faire en plus alors je m'en attendais VRAIMENT mais c'est un méchant mal de bloc que j'ai là!!! Même avec des tylénol, ça part pas!
Pour la pesé....je voulais essayer, je dis bien essayer, d'attendre une semaine avant de me peser! Je vais voir si je tiens le coup ou si je suis trop curieuse...