|

15/02/2010, 16:02
crvpro, je te comprends tellement...Pendant les mois ou je m'essayais, je détestais quand les gens disaient "Hein ? Vous avez votre maison pis vous voulez pas d'enfant ? Pourtant vous avez la place pour..." Ben oui, qui t'as dis qu'on en voulait pas ??? Pis moi pendant ce temps là je déprimait à chaque moment du mois...
Bref, moi aussi je me fais toujours poser la question à savoir si j'en veux d'autres. TOUJOURS ! J'ai 26 ans mais j'avoue que j'ai l'air d'en avoir maximum 20 alors...Alors je réponds toujours que oui mais que je désire demeurer ouverte pendant mon congé avec une remplaçante. Par contre, c'est clair que tout peut arriver et que ça ben...c'est ma vie à quelque part.
Mais la question qui m'a le plus insultée (ou plutôt la réponse qui a suivi) : "Bonjour ! J'ai vu votre annonce ! Ça fait combien de temps que vous avez votre garderie ?" "Eh bien ça fait maintenant 1 an" Et la maman qui me répond "Bon ben on va passer notre tour, on cherche quelqu'un avec expérience."
Ben oui, je sais pas pour vous mais je me sens assez expérimentée avec les enfants là...même pas de visite rien...
|