Afficher un message
non lus
  (#8)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 15/02/2010, 18:15

Si vous êtes au privé les filles, ils calculent votre salaire déclaré l'année avant l'accouchement et le divise par 52 et ce même si vous avez travailler seulement 6 mois (mettons qq1 qui a ouvert en juin ou juillet (comme moi) C'est effectivement après les déductions de la gardo, donc mettons que vous déclarer 12 000$ pour vos 6 mois, ils vont en "déduire" que vous faites 230$ par semaines... Donc le 70% ou le 55% sera calculer sur ce montant!

Si vous pouvez, faites vous accréditer avant de tomber enceinte, faites le! En plus, vous aurez droit au retrait préventif. Je suis présentement accréditée, donc pour mon RQAP, ils vont se baser sur mon salaire déclaré par le BC, soit dans mon cas 610$ pour 4 enfants. Il faut travailler un minimum de 16 semaines par contre... Dans mon cas, je ferai jusqu'au 19 mars (depuis le 4 janvier) donc ils vont devoir aller chercher qqsemaines sur le début de 2009, alors que j'avais pas ma garderie au privé!

C'est vraiment pas payant monétairement avoir un enfant lorsqu'on a une garderie, mais je suis tellement heureuse d'être enceinte que j'me fou un peu des sous que j'aurai... On fera un peu plus attention pendant 1 an!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation