Citation:
Envoyé par Chez Clodie
mais justement, je me dis qu'il va finir pas s'endormir si je le laisse sur le matelas mais non, il joue avec tout ce qui est à sa portée, soit déchirer complèment une cienture bien cousu d'un matelas, il a tout défait un de ses bas, il joue avec le rebord du tapis, il ne sait pas rester calme, relaxe. Ça fait 2 semaines et il n'a jamais dormi, je l'entends toujours soit bouger, parler, faire du bruit. Je me disais qu'avec le temps, il va dormir un peu, il va voir que c'est plate...comme une disait auparavant. Et pourtant, on va au parce en matinée une grosse heure, on marche, il s'amuse beaucoup ici mais il a l'air hyperactif. Je n'ai jamais eu ce genre d'enfant auparavant. Bonne journée à vous les filles.
|
j'en ai eu un qui faisait ça...
je lui ai enlevé bas,doudou,toutou,il n'avait que son draps.. même à un moment donné il avait enlevé le cordon dans son capuchon....Je lui ai redonner ses choses quand il a arrêter de déranger ....il avait 4 ans... mais moi ,ils sont obligés de dormir ou d'être étendus... car j'ai besoin de ce temps pour me reposer les oreilles,faire mes leçons et devoirs.et cibole...sur 10 heures d'ouvrage et plus.. on a bien le droit de souffler..
moi je te suggère que s'il ne dérange personne avec des sons eou du bruit.. laisse-le faire,sinon...ben je sais pas!!! des idées qquns??? à part le laisser jouer???