|

15/10/2008, 16:05
Les filles desfois je trouve que vous mettez tous les parents dans le même panier.
Je suis désolée, mais j'adore ma fille et dès que j'ai une journée de congé je la garde avec moi mais je n'aurais jamais pu me permettre financièrement de rester 2 ans à la maison!! Le congé de marternité dure 1 an et ce n'est pas avec uniquement le salaire de mon chum qu'on arriverait certain!
Et un commentaire pour Alyjack, desfois les parents qui changent de garderie, ils n'ont pas le choix. Moi je peux te dire qu'on y a pensé pendant des mois avant de changer de garderie parce qu'on était au privé et que financièrement, on arrivait pas et qu'il nous fallait une garderie à 7$. Et on filait vraiment mal quand finalement on l'a changé de garderie mais nous c'est la RSG qui nous a tombé dessus comme quoi ca n'avait pas d'allure de la changer après un an et demi et que c'était notre choix et que desfois il fallait changer nos priorités... Désolé mais desfois j'aimerais aussi que vous soyez à notre place. Ma rsg actuelle trouve qu'on amène notre fille tot à la garderie (il est 7h30) et on va la chercher à 16h15. Oui ca fait de longues journées mais je commence à travailler à 8h et on finit à 16h. Je peux faire quoi? Et comme les deux on est au gouvernement, on n'a pas vraiment le choix des horaires. Et ce n'est pas tout le monde qui peut etre RSG sinon il n'y aurait plus d'enfants à garder. J'Aimerais que vous temperiez un peu vos propos desfois. J'admets qu'il y a des parents qui font vraiment dure mais n'oubliez pas non plus qu'il y a des parents qui font leur possible et qui rêve de passer plus de temps avec leurs enfants mais si je lachais ma job et bien on ferait dure en maudit! Et je n'ai vraiment pas une méga maison dans un beau quartier, ni deux autos, ni pleins de sorties!
|