Afficher un message
non lus
  (#3)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 04/02/2008, 07:58

Moi je trouve juste plate qu'on ne fait plus confiance aux parents de nos jours, dès la naissance, on leur demande si ils ont trouvé une garderie, ils sont poussés à les envoyé dans les garderies, pré-maternelle, des cours d'anglais ya meme une femme dans mon coin qui montre aux enfants à faire du vélo!!

Nous meme on ne se fait pas confiance à la longue, on se dit que ca doit etre bon tout le monde le fait, tout le monde me dit que mes enfants seront retardés socialement, ils auront du retard à l'école...si on s'arrete pas un moment donné pour évaluer nos capacités, on embarque dans la roue et on laisse l'éducation de nos enfants à des étrangers. Les parents oublient vite qu'ils sont les premiers à prendre soin de leurs enfants, ils arrivent devant la jeune éducatrice qui semble tout savoir sur tout et perdent leurs moyens. Moi mes enfants ne sont pas arrivés avec un livre d'instruction, ils sont tous différents, je les élève du mieux que je peux avec l'expérience que j'ai, j'en apprend encore en chemin, j'évolue avec eux, j'ai travaillé avec beaucoup d'enfants, alors j'ai peut-etre une petite longueur d'avance mais on fait le chemin ensemble. Ils sont très équilibré, tout va bien à l'école. Je dis pas que je fais tout parfaitement, il y a surement des choses que je fais différemment des autres et des choses que les autres font différemment...mais pourquoi c'est devenu une nécessité, pour le bon fonctionnement de nos enfants en société, qu'ils soient avec des étrangers toute la journée...c'est ca mon problème.