Merci encore!
Je stresse car je ne suis pas pro pour répondre à des propos aussi....je ne sais plus comment appeller ça. En tout cas, les autres parents aiment la garderie et les progrès que leurs petits font avec moi.
Pour la plainte, je vais noter tout ce que j'ai dit pcq ça commence à être lourd...Quand elle est venue signer les papiers pour résilier, elle ne comprenait même pas pourquoi elle devait me donner 50$...

Elle pensait que c'est un montant que j'avais fixé moi-même.

Allo? Les contrats sont très bien faits et clairs, concis et en plus je prend la peine de tout expliquer lors de la signature. Je sais que je suis pas la seule. Depuis l'été passé, je lis souvent les discussions sur ce forum et des histoires comme ça, je sais bien qu'il y en a souvent.
Je souhaite juste que mon BC va me soutenir pcq je vais arrêter. J'adore ce que je fais, mais le fait d'être à la merci de n'importe qui, ça me tanne.
Qu'est-ce qu'il y a dans l'air, il me semble que ça va croche chez bien des gens que je connais aussi? Le réchauffement climatique peut-être? la fièvre des olympique est trop haute?!!
Bravo les filles qui font ce métier depuis longtemps! Vous êtes des super-woman!
Bonne journée!