Afficher un message
non lus
  (#12)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 16/02/2010, 11:44

Vraiment pas évident...Sérieusement, je me demande comment tout ça va se dérouler...Moi aussi je veux rester ouverte mais je crois que je vais m'arranger pour que ma remplacente sois travailleuse autonome, genre elle a sa garderie à elle mais chez-moi. Les chèques seront donc fait à son nom et elle s'occupera des dépenses elle-même et me paiera un petit loyer...Ça doit se faire de cette façon...
Merci Koalie, je vais aller voir sur le site pour voir ce que ça me donnerait. Disons que financièrement, j'arrive juste juste avec ma garderie alors je pourrais pas me permettre moins...Malgré que là mes places sont tous comblées et que je pourrai peut-être me mettre des sous de côté d'ici là. Car là mon chum commence à penser à la possibilité d'un 2e qui pourrait arriver, idéalement au printemps prochain. Moi qui en rêve depuis des mois, je me vois mal dire non, que je n'arriverai pas. Quitte à pas prendre le congé complet...coudonc.
Et moi aussi j'avais pensé devenir accrédité sauf qu'ici c'est 2-3 ans d'attente et ça fait 1 an alors...je pense pas pouvoir...

Réponse avec citation