|

16/10/2008, 08:02
Je viens tout juste d'avoir une histoire semblable, en fait c'est déjà arrivé qq fois et ne soyez pas surprise c'est toujours de votre faute ! Je gardais son petit garçon (adorable) depuis moins d'un mois jusqu'au jour ou je remarque une conjonctivite dans son oeil (vendredi) j'en glisse un mot à la tante qui vient chercher le petit, le week-end passe et le lundi encore l'oeil avec du pus mais encore pire, j'en reparle cette fois-ci avec la mère qui me dit qu'elle a vu le doc et qu'il faut seulement rincer à l'eau bouilli, mardi je lui dit qu'è son réveil ses yeux étaient complètement collés et que c'était très contagieux... en fin mercredi elle décide (idée de génie) d'aller voir le doc (pour de vrai cette fois) RÉSULTATS 2 amis contaminés dans ma gardo. je dois tout désinfecter et le pauvre petit infecté pas à peu près. Ce mercredi elle me dit qu'elle passera me payer en après-midi, le jeudi elle dit qu'elle va venir après son travail soit vers 5h du matin vendredi, ce vendredi elle me rappelle pour me dire qu'elle passera dans la journée, et bien sur elle ne passe pas !!! Je lui téléphone (pas contente du tout) pour lui dire que c'est inaceptable de ne pas payer et que je ne tolère aucun retard surtout que ça fait pas longtemps que son petit fréquente ma garderie. SURPRISE se mercredi elle vient chercher les effets de son bébé, et me dit qu'elle le retire car j'ai été bête avec elle et qu'elle ne voulait pas que son bébé subisse mes états d'ames. Moi je lui ai répondu qu'elle le retirait parcequ'elle n'avait pas payé à temps et n'était pas assez mature pour s'occuper de son enfant adéquatement. VOILÀ ! Nous les RSG on fait un travail gratifiant avec les enfants il ne faut pas penser que se sont les parents qu'on garde moi j'offre un excellent milieu avec de l'amour de bons soins et de la bonne bouffe santé. SI NOUS ON OUBLIERAIT... JUSTE UNE FOIS ... QU'EN SERAIT-IL DES PETITS !!! Ce sont toujours les enfants qui payent au bout du compte. AYEZ DU RESPECT POUR VOTRE GARDIENNE PAYEZ-LA À TEMPS... C'EST VOS ENFANTS QUI LE MÉRITENT !!! MERCI de m'avoir lu. Stéphanie
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|