|

16/02/2010, 13:09
tu as juste a faire comme moi..... pas de suce chez toi. Ici la maman me dis en parlant de son plus vieux de 3ans samedi fini la suce...je dis QUOI????...ici la suce étaient enlevée depuis ses 12 mois!!! Pour son plus jeune, je trouvais qu'il avait l'air près et comme ils ne voulaient pas faire l'apprentissage de la propreté dans leur vacance de noël...moment que je privilégiais puisque c'est SUPPOSÉ être leur job de parent....ben j'ai commencer la propreté. Ils nettoyaient les pantalons et les bobettes et ils devaient m'apporter mon matériel de travail ( kit de rechange). S'ils ne tapportent pas ce qu'ils doivent apporter alors tu les retourne chercher le nécessaire a la maison...ils vont s'en rappeller. Pour le plus grand s'il n'entre pas à la maternel cette année il est encore jeune pour cela....fais le a ta garderie mais s'ils ne le font pas a la maison c'est LEUR problème. C'Est assez difficile d'apprendre a essuyer les selles...même des enfants de la maternelle en laisse parfois des traces. Moi je ferais une réunion avec les parents ....c'est très important....au moins pour que tu ais ton matériel pour travailler...3 bobettes par semaine!!! FRANCHEMENT!!!
Faut pas oublier que souvent les parents on vraiment plus de difficulté a faire faire quelque chose a leur enfant que nous. Ex: Mes parents ont de la difficulté a envoyer leur petit faire pipi....il crie non, non, non....mais ici il ne dit jamais un mot!!!
|