Afficher un message
non lus
  (#2)
kitty
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 16/02/2010, 12:15

C'est la même chose pour moi. Et c'est vrai que quand j'étais petite moi aussi je jouais tranquille et je me faisais mon petit monde à moi. Je passais pas mon temps à tirer les jouet d'un bord et de l'autre. Mes enfants (j'en ai 4) sont pareils comme les enfants de la garderie. Et mes garçons sont plus vieux (10 et 14 ans) et ils étaient comme ça étant plus jeune je leur achetaient des camions et autos et tout ce qu'il trouvait à faire c'était de voir comment on peut le défaire en mille morceaux!!!

Je pense que les jeunes d'aujourd'hui non pas l'imagination que nous on avaient quand on étaient jeunes. C'est comme aller jouer dehors. Mes enfants ne sont pas capable de jouer dehors plus que 1/2 heure car ils ne savent pas quoi faire. Mais l'été c'est différent mettons. Mais aujourd'hui avec tout ce qu'il y a à la télé des postes à ne plus finir. Tu peux même commander des films de chez toi, pas besoins de sortir et il y a pleins de jeux vidéo et les jeunes les ont tous. Moi les miens ont seulement une console mais j'en connais qu'ils les ont tous en plus d'avoir les consoles portative et ils y en a même qu'ils ont des ordinateurs dans leur chambre avec la télévision c'est vraiment exagéré!!!

Réponse avec citation