Afficher un message
non lus
  (#3)
Coccinel
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 16/02/2010, 13:25

Citation:
Envoyé par bestiole Voir le message
Si les parents ne veulent pas collaborer, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire. C'est pas à toi d'éduquer les enfants que tu gardes, tu continues seulement ce qui est commencé à la maison.

J'ai une petite à qui j'avais commencé à enlever la suce cet automne, avec l'accord des parents, parce qu'il arrivait qu'ils oubliaient de m'apporter la suce. Elle ne la prenait même plus pour dormir ici. Elle est partie 2 semaines en vacances et au retour la maman m'a dit que la grand-mère avait donné la suce à l'enfant tout le temps des vacances. Alors pourquoi me battre ? J'ai dit aux parents que quand ils seront prêts à la lui enlever, que j'allais continuer le travail ici. Ça fait 5 mois et elle continue de prendre la suce.

Pour la propreté, c'est la même chose. Moi, je dirais aux parents de m'apporter des couches jusqu'à ce qu'ils décident eux-mêmes de faire l'apprentissage à la maison.

Je suis la mère de mes enfants, pas de tous les enfants que je garde.

tout a fait d'accord avec toi, c'est ce que je fait aussi, il faut que cela commence à la maison avant tout.

Coccinel

Réponse avec citation