|

16/02/2010, 13:27
Je comprends très bien que c'est à moi d'éléver les enfants des autres, mais quand té rendu à 2 ans et 1/2 que tu parle pas, que tu décide quand tu fais tel ou tel chose et que tu es roi et maître chez toi, y'a un problème quelque part. Je n'ai pas à accepter que ses enfants salissent tout mon local, car ils savent pas se tenir, de changer des tas jusqu'à 4 ans parce que l'autre monsieur décide qu'il fait dans ses culottes, simplement pour tenir tête à l'adulte. Pour la parole de la plus jeune, y'a même pas un mot qui sort, pas un babillage, RIEN y'a là encore un problème. Je veux pas forcer les parents, mais je veux qu'ils réalise qu'il y a des choses qui doivent être faites convenablement. Ce que je voulais le plus c'était de donner une stabilité à ses pauvres enfants, qu'ils aient un sourire dans leur visage et qu'ils s'AMUSENT. C'est normal que la plus jeune a déjà fait 4 services de garde et qu'elle n'a que 15 mois?? Pas déstabilisant pour un enfant!!! Je voulais juste pas qu'elle n'en fasse un 5ième. Mais faut croire qu'il faut que je joue le même jeu que les autres avant moi et que je les mettent à la porte, c'est ça?? Désolé, mais je suis pas d'accord. Je cherchait des trucs pour amener les parents à voir ce qui se passe, car ils semblent ne rien voir.
|