Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
C'est ce que je me suis dit, mais lui, contrairement à tout le monde, il était top shape vendredi. Je pense plus que ce sont tout les autres enfants qui lui ont donné un virus, et que dans son cas ca a viré en pneumonie
|
Pour répondre à ta question j'ai deux enfants dans mon service de garde qui ont eu une pneumonie. La veille de consulter ils étaient top shape et courait partout... le lendemain la fièvre et la toux à commencer. Le premier est aller consulter et a eu des pompes et antibiotiques pour 10 jrs. Mon gars a eu une pneumonie plus laryginthe et h1n1 tout en meme temps. J'Ai fermer ma garderie pour 1 semaine prendre soin de mon garcon de 2 ans. La pneumonie est contagieuse avant et apres quelques jrrs 48 hrs car les antibiotique font effet.. tu vois maintenant apres m'avoir fait tousser au visage il y a 1 mois environ par mon fils malade j'ai eu un méchant rhube de malade mentale et ca virer en pneumonie. J'ai consulter dimanche et je suis sous 2 antibiotique, pompes et sirop à la cortisone pour 10 jrs. Donc oui c'est contagieux mais je crois pas plus de 48 hrs toute facon ils le sont avant donc .... et faut se faire tousser au visage tres proche pour etre contaminer.... s Il fonctionne bien je vois pas le probleme.