|

16/02/2010, 17:03
Je comprends tellement ce que tu vis, je vis présentement la même chose avec un petit garçon. C'est l'enfer depuis le mois de mai dernier...Mais il quitte la garderie en juin alors j'attends....Il est aussi très gentil quand il le veut mais caline qu'il écoute pas, vole les jouets, fait mal aux amis, pour les siestes je dois le mettre dans une pièce seul si non il dérange tout le monde et joue, écoute pas les consignes mais jamais jamais....Bref, il m'use la patience mais je me dis qu'en juin, c'est pas si loin et ce serait triste qu'il doive s'adapter à une autre juste pour quelques mois...
Mais n'ait pas peur, tu n'as pas à te rendre malade pour ça...Je l'ai vécu quand j'ai ouvert et mon chum m'a forcé à dire aux parents de trouver autre chose car il en pouvait plus...Après que le moton est sortie, on se sent mieux. Tu retiens ton souffle, tu crache le morceau et c'est fini ! Mais c'est normal de se sentir mal.
SI t'es pas capable, je dirais aussi de changer tes heures, ou tu leur fait un contrat différent, super sévère, il vont quitter !
|