Afficher un message
non lus
  (#22)
pommedapi
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 16/02/2010, 18:48

manne, je ne suis bien sûr pas d'accord avec tous les aspects soulevés dans votre message, mais je peux vous dire une chose c'est que je suis d'accord avec vous quand vous dites que c'est bien le respect qu'il y a dans ce poste, même si on parle ici d'un sujet sensible, et j'apprécie beaucoup quand les gens expriment leur opinion d'une façon calme, réfléchis et respectueuse envers les autres, sans porter de préjugé. C'est teeeeellement essentiel si on veut arriver à avancer dans la société, peut importe laquelle! Alors bravo à ceux et celles qui s'expriment de façon mature, je reviens toujours sur ce point car vraiment il est important et j'ai été déçue de voir la tournure de certains autres posts sur ce forum. Alors puisqu'aujourd'hui quelqu'un a mis sur la table un sujet aussi important et aussi sensible, il est bon de se rappeler de tout ça On obtient toujours des meilleurs résultats en échangeant de cette façon, même si on est pas toujours d'accord, que ce soit dans la vie de tous les jours ou sur un forum

Dernière modification par pommedapi 16/02/2010 à 18:54.

Réponse avec citation