Afficher un message
Un enfant qui ne plie pas!
non lus
  (#1)
Katia 11
Timide

Statut: Déconnecté
Embarrassé Un enfant qui ne plie pas! - 16/10/2008, 13:56

Bonjour à tous !

J'ai une question. Dans mon service de garde j'ai un enfant de 22 mois qui ne veux pas plier ex: Il a donné des coups de pieds et lancé des jouets. Je l'ai mis en retrait dans le fond du passage. Ensuite après qque minutes je lui demande de venir me voir et je lui dis de ne pas lancer et de donner des coup de pieds au jouets et je lui demande s'il a bien compris et là il ne veut pas me répondre. Donc je lui dis de retouner dans le passage pour y penser encore une minute. Et la lorsque je le rapelle il vient pres de moi mais il retourne dans le fond du passage en urlant avant même que j'ai pu lui parler. Lorsque je lui demande de venir me voir il ne veut pas. Pourtant je n'ai jamais lever le ton. Il comprend très bien que je veux qu'il me dise qu'il a bien comprit mais il ne veut pas.
Là l'heure de la sièste est arriver et je l'ai coucher, mais n'a toujours pas plier.
Dois-je continuer le retrait après la sièste. Me semble qu'il ne sera pas pourquoi il est en retrait après la sièste.

Que faite vous avec un enfant qui ne veux pas plier. Il est vraiment très tête dure et c'est tout le temps. Mais aujourd'hui c'est pire que pire !

Donné moi des idées, je suis brulé.

Merci!

Réponse avec citation