Discussion: Fiches d'assiduité
Afficher un message
non lus
  (#18)
Tita
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 16/02/2010, 20:41

pour mon bc, je n'envoie pas les fiches d'assiduités mais pendant la visite surprise de l'agent de conformité on peut me demander de fournir au hasard les fiches de tel ou tel enfant et il faudrait les fournir signées..sinon cela va de la fraude...je m'explique :
la fiche d'assiduité sert a montrer aux parents les journées ou leur enfant est present et il faut remplir les présences, les absences, les maladies, selon le cas ...
a partir de la on remplie les rapport de présence qui nous permettent d'etre payés par le ministere (BC), les rapport de présence doivent refleter la meme chose que sur la fiche d'assiduité c'est pour ca que l'agent de conformité vient avec la feuille de présence et verrifie si tu as mis la meme chose sur la fiche d'assiduité qui est verifiée et signée par le parent...si la RSG ne te fais pas signer ta fiche d'assiduité, il ya qq chose qui n'est pas normal, et tu devrais demander des explications soit a la RSG si tu trouve qu'elle a oublié ou alors directement au BC car c'est contre le reglement des services de garde

bonne chance!
Tita

Réponse avec citation