Afficher un message
non lus
  (#45)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 16/02/2010, 20:45

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
moi je trouve la question d'en avoir d'autre justifier..je me le suis fais demander par une maman qui voulais la place bref qui prennait la place juste pour savoir si elle regardais pour un alternative 1 ans (genre avec sa belle-mere) ou qlq chose comme ca dans l'eventualité ou je fermerais et comme parent j'utile que les milieu familial et je n'aime pas change ma fille de place j'aimerais savoir moi si ma rsg essaie d'avoir des enfants j'aurais pas envie moi que ma fille s'attache a sa rsg pis que 1ans apres je sois obligé de tout recommencer avec qlq 'un d'autre pour congé de maternité (je ne critique pas je regarde juste l'autre coté de la medaille) mais de la a dire tu va attendre que ma fille commence l'ecole non pas vraiment mais j,en ait vue qui ouvre leur gardo et son deja en train de sessaillé pour avoir un enfant ca moi comme je dit comme parent je trouverais ca plate pour mon enfant
Ohh je suis d'accord avec toi!! Cest pas le fun si un couple doit changer son coco de place 3 fois en 4-5 ans a cause des congés de maternité de leur RSG!!! Mais cest vraiment la maniere que ca m'a été dit, ca ma fiché solide lol

Réponse avec citation