Afficher un message
non lus
  (#29)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 16/02/2010, 21:09

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Les femmes qui veulent une heure de piscine sans hommes, pourquoi pas? Mais restons logique. Faisons payer ces femmes pour réserver 1h de piscine. Tout comme on peut réserver des gymnases, des heures de glace à l'aréna, des salles, etc....

Sarah

En fait ce qui avait été demandé par les hommes, c'est la construction d'une autre piscine pour na pas être en contact avec des femmes en maillots, parce que LEUR religion l'interdisait, donc si je voulais aller me baigner un dimanche après midi avec ma famille, j'aurais été seule avec ma fille et mon chum avec mes gars dans un autre local... Je trouve exagéré... si JE veux pas voir de gros bonhommes poilus en maillots speedo, j'irai pas dans un endroit public et je ne demanderai pas la construction d'un autre endroit pour des gens que "je ne veux pas voir en maillots".

Pour moi voile, pas voile ca ne me dérange pas dutout, vivre et laisser vivre, mais pour l'identification c'est essentiel de ne pas l'avoir... sinon pourquoi mettre des photos sur les cartes d'identité?? l'idée c'est d'identifier la personne non?

Juliette

Réponse avec citation