Afficher un message
non lus
  (#30)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 16/02/2010, 21:36

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
En fait ce qui avait été demandé par les hommes, c'est la construction d'une autre piscine pour na pas être en contact avec des femmes en maillots, parce que LEUR religion l'interdisait, donc si je voulais aller me baigner un dimanche après midi avec ma famille, j'aurais été seule avec ma fille et mon chum avec mes gars dans un autre local... Je trouve exagéré... si JE veux pas voir de gros bonhommes poilus en maillots speedo, j'irai pas dans un endroit public et je ne demanderai pas la construction d'un autre endroit pour des gens que "je ne veux pas voir en maillots".

Pour moi voile, pas voile ca ne me dérange pas dutout, vivre et laisser vivre, mais pour l'identification c'est essentiel de ne pas l'avoir... sinon pourquoi mettre des photos sur les cartes d'identité?? l'idée c'est d'identifier la personne non?
On est plutôt daccord alors! Pour l'histoire de la piscine, je ne m'obstinerai pas faute d'être certaine à 100%. Mais il me semble que c'était juste un temps de baignade entre femme qui avait été demandé.

Mais je voudrais poser une question: qu'y aurait-il de si abherrant à l'idée qu'un groupe quelconque fasse l'acquisition d'une piscine et en fasse une piscine privée? Ce serait de la libre entreprise non? Hummm mais serait-ce légal? Je sais pas. Anyway, de toute façon, selon moi, l'histoire de la piscine, ca fait partie des accommodements non raisonnables. Mais les femmes pourraient se baigner avec leur costume de bain traditionel, ce qui leur est refusé. Pourquoi? Aucune idée!


Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!

Mon site http://karinehomedaycare.ca
   
Réponse avec citation