Afficher un message
non lus
  (#4)
priscilla
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 205 fois, 126 msg
Fâché 04/02/2008, 08:36

Citation:
Envoyé par naki14 Voir le message
Ont te juges?Qui a dit que les mamans volais la job des VRAI ÉDUCATRICES?
Naki14, mis à part juger les opinions de tout le monde et de ne rien dire de constructif, ne parle pas!

Parce que si tu savais lire, tu saurais que je ne parle pas des garderies en général. Parce que je sais bien que tout le monde qui a beaucoup de patience, de l'amour à donner, et de la joie contagieuse peut s'ouvrir une garderie privée, parce que comme tout travailleur autonome c'est à nous de voir à nos limites.

Pour la dernière fois je me répète !!!!
Je dis que les garderies privées souvent se disent éducatives, mais en vérité elles ne le sont pas vraiment, mais les parents font confiance aux dires puisque la majorité des parents recherchent un endroit stimulant, éducatif et au prix qu'ils paient, ils ont droit en retour cette qualité du service.
Pour être éducatif, je ne parle pas de la psychomotricité parce que à peu près n'importe qui sait faire faire ça aux enfants!!! Je parle de la pré-écriture, les pré-mathématiques, la pré-lecture!!!!! Bien sur tout le monde peuvent apprendre l'alphabet et montrer à compter de 1 à 10. Mais savoir le lire l'écrire, il n'y a pas 50 bonnes méthodes. Ce n'est pas pour rien que le tout est uniformiser parce que les commissions scolaires ont trouvé LA méthode. Et de toute façon que ça vous plaise ou non, c'est ainsi et il faut apprendre LA méthode aux enfants, pour ne pas que la continuité soit la lecture et l'écriture soit complètement opposé à l'apprentissage. Et pous cela, je suis désolé mais il FAUT une formation. On ne peut pas devenir enseignant sans avoir une formation. Je ne dis pas d'aller à l'université comme plusieurs continue de me dire. Je dis qu'il faut LA BONNE FORMATION, que ce soit collégial, universitaire ... pour permettre aux enfants une intégration plus facile à la maternelle. Ils vont déjà être assez stressés comme ça nos enfants. Ils sont surstimuler, oui je suis d'accord. Mais on n'a pas le choix, les écoles poussent à ce que tous les enfants entrent dans le même moule et tout ce qu'on peut faire c'est de donner LES BONS OUTILS.

alors ceux qui continue à dire des sottises bien faites le toutes seules parce que pour moi le sujet est clos. Quelques unes d'entres vous parlent à travers leur chapeau !!! Surtout vous jugez sans lire ce que moi jai écrit mais plutot vous vous entêtez à penser que j'ai dit que vous êtes incompétentes, mais c'est faux ... !!! voila!