16/02/2010, 21:04
moi je travaillait en télémarketing,pas trop top comme emploi et pas payant pantoute, et j`ai toujour eu une passion pour les enfants, et j`ai décider d`ouvrir ma garderie, je l`ai fait 2 semaine et j`ai lacher, j`ai été traumatiser par une maman qui a pitcher son enfant sur le sofa à son arriver...... bref ...... 2 ans plus tard j`ai décider de réouvrir et dy aller graduellement un enfant à la foi, au 3 mois et sa à été comme un charme, et c`était en 1999, donc il y a quelque temps, et je ne changerais pour rien au monde mon métier!
pour te donner une idée à quel point que j`adore ce que je fais mon papa est directeur général des vente au canada et aux états unis, (il vend des fusible) bon ben il voulait me payer 60 milles pas année et il m`a proposer en plus de payer la garderie et l`école de mes enfants si je serait son assistante, ben j`ai refuser.
je ne regrette aucunement ma décision je fait sa par pur passion et c`est tout, ya rien qui me fera changer d`ider.
j`ai pris le temps de réflechir avant de dire non, mais je préfere être heureuse et vivre bien.
que d`être malheureuse dans mon choix de métier et de vivre pas mal, plus ont se fait de cash any-ways plus ont dépence donc pour moi sa reviens à la même affaire.
voila pour moi !
|