|

17/02/2010, 08:09
Moi j'ai étudié en gestion entrepreneuriale, je travaillais dans un emploi que j'adorais dans une branche qui me passionne: le service à la clientèle! Ben oui, me faire engueuler au téléphone moi j'aime ca. C'est un environnement qui arrête jamais de bouger, plein de défi. J'ai quitté pour m'occuper de mes enfants. J'ai décidé de garder des enfants à la maison.
Je garde 2 bébés et honnêtement, ca allait bien jusqu'à ce que j'en prenne un de plus. Là c'était trop pour moi. Avec les 3 miens j'en avais assez.
Alors 2 enfants uniquement c'est pas assez payant financièrement et il est clair que je n'ai pas la capacité ni la passion du métier nécessaire pour être à mon maximum, comme les enfants le méritent, lorsque j'en prend plus.
Donc financièrement, c'Est un flop. Et je dois retourner travailler. Alors j'ai accepté une offre pour retourner à mon ancien emploi. Je devrai trouver une autre façon de partager les fins de semaines avec mes amours, sans que ce soit rempli de tâches ménagères.
Mais d'avoir ma garderie m'a fait le plus grand bien. Ca m'a redonné confiance en les milieux familiaux. Moi je refusais COMPLÈTEMENT d'envoyer mes enfants en milieu familiale. Là, et bien je me susi rendu compte que mon garçon ne fonctionne pas bien en installation, c'est trop structuré et impersonnel pour lui. Ma fille elle s'adapte n'importe ou. Mais j'ai aussi pu voir la réalité, les contraintes des RSG. Alors ma RSG que j'aurai en Avril, je la comprend déjà!
Selon moi, ca prends de la passion pour faire ce métier, et je ne l'ai pas!
Plusieurs filles ici l'ont, et ca se sent.
Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!
Mon site http://karinehomedaycare.ca
|