Afficher un message
non lus
  (#36)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 17/02/2010, 08:32

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Je pense que ce qui est choquant dans les accomodements raisonnables (qu'on entendait parlé) ce n'est pas de ne pas accepter les différences des autres, c'est de se faire demander de changer pour convenir à ces différences. Comme demander que les femmes ne puissent avoir accès à la piscine publique entre telle ou telle heure parce que des hommes d'une certaine religion ne voulaient pas les voir en maillots. OU de demander à ce que les policières ne leur parlent pas, etc. ICI les femmes ont la même place que l'homme, dans ce sens, je dis que nous ne devrions pas plier. Ils ont choisis notre pays, informés de comment ça se passe, ils ont fait un choix, ils devraient respecter que chez nous ça fonctionne d'une telle façon. Je me vois aller rester dans un pays et exiger que tout le monde change pour moi... dans tous les pays du monde, je me ferais virer de bord... mais ici, on est mou... demandez et vous recevrez...dans ce sens, je pense que oui on pourrait perdre, non pas notre identité, mais plutôt notre droit d'être respecté chez nous!

Que tout le monde fasse ce qu'il veule, mais dans le respect de chacun et surtout dans le respect des lois du pays dans lequel nous avons choisit de vivre...

C'est comme aller visiter la maison d'une amie et dire, WOW! ta maison est parfaite, j'y habiterais!!! mais je changerais la couleur, les fenêtre, les meubles et l'emplacement!!
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ... cpis en plus voyager dans un pays et y HABITER, c'est différent....... bientôt nous serons une minorité ,car nous aurons accomoder TOUT le MONDE SAUF NOUS.......

pis celle qui dit que la religion ne fait pas la personne, ben dis ça au femmes voilées!!!!! pas sure qu'elles pensent de même....

Réponse avec citation