Citation:
Envoyé par juliette
Chacun garderait ses croyances pour la maison et dans le privée. Ce qui me dérange c'est l'incohérence et les contradictions...
Pourquoi au nom du respect pour les autres religions, on enlève les crucifix et les symboles religieux de chez nous, mais au nom du même respect de religion, il y a eu tout un débat pour qu'un garçon puisse aller à l'école avec un symbole religieux de SA religion? Dans ce cas-ci un couteau! vous ne voyez pas de contradiction dans ça?
Finalement on accepte les symboles religieux de toutes sortes SAUF LES NÔTRES... c'est normal? ca ne devient plus du partage, du respect de toutes les nations et religions... on doit faire disparaître la nôtre des endroits publics... pourquoi ne pas faire pareil avec TOUS les symboles religieux alors? Vous voyez des immigrants musulmans arriver en chine et demander d'enlever les bouddha?? No way que ca passerait... mais ici, on est des tapis d'entrée... marchez-nous dessus on aime ca 
|
les dirigents de notre pays sont élus par cette même minorité (qui deviendra majorité sous peu) les portes sont grandes ouvertes pour les autres et fermées à clefs pour nous.
¸je sais que je vais recevoir des tomates pis des boites qui viennent avec mais je m'assunme.... quand le référendum n'a pas passé, mr. Parizeau à dit' que c'était en parti a cause du vote des ETHNIES...
et c'est pareil pour les dirigents de ce pays,les québécois de souche en on plein leurs casque ,alors ils ne votent plus, et le vote des ethnies sera toujours fédéral, car Le beau CANADA, vous invite, votez pour nous....
c'est pareil pour le français...
pensez-vous qu'on le parlera encore ben ben longtemps?????
mois je dis max 50 ans, pis ça existe pu...
la langue majoritaire sera anglais et etnique....

je respecte les autres mais ST_CIBOLE, si je vais chez quelqu'un je ne refais pas ses armoires de cuisines et lui dit pas où mettre sa vaisselle!!

..