Afficher un message
non lus
  (#42)
sisi08
Invité

Statut:
Par défaut 17/02/2010, 09:13

Citation:
Envoyé par manne Voir le message
c'est tellement rare qu'en France on prenne la defense des FRancais.....
moi personnellement je suis parti car j'en avais assez de payer pour les fénéants et les immigrés qui veulent pas travailler et qui chient sur la tête des Francais....
moi je suis maintenant une immigrée et je m'adapte au pays.....je travaille pour payer mes choses,je paye mes impots et je n'impose pas mon mode de vie ou mes croyances au Québécois....
je dis que si tu veux aller dans un autre pays que le tien alors adopte son mode de vie ( du moins en société) et fais ce que tu veux chez toi...SINON RESTE DANS TON PAYS....
bravo qu'il y en ai ENFIN qui disent ce que 75% des Francais penssent...
et puis si on regarde la tv en France on se demande de quelle couleur sont les Francais car il n'y a que des musulmans ou des noirs de représentés dans les reportages....
JE TIENS À PRÉCISER QUE JE SUIS PAS RACISTE MAIS QUE CERTAINES MINORITÉS NOUS LE FONT DEVENIR À CAUSE DE LEUR COMPORTEMENT DE MARTYRS.......
un assassin noir,blanc,ou de toute autre couleur RESTE un assassin
un voleur blanc,noir ou toutre autre couleur reste un voleur
un fénéant de n'importe quelle couleur reste un fénéant...
que ce soit pour tous pareil quelle que soit la couleur ou le religion....
En France , le pauvre voleur de voiture s'est fait tuer par la police....alors il y a des manifestations contre la police....mais le voleur c'etait quand même un HOrs la loi....il a joué avec le feu et il a perdu...il est mort...tant pis pour lui que ca serve de lecon aux suivants.....que l'on foute la paix à celui qui a fait son travail de flic.....
moi ca me révolte de voir que ces petits morveux font la loi dans MON pays et que j'ai du le quitter car j'en avait ras le bol de bosser pour cette société là...
mais attention au Canada vous etes en train de faire la même chose que la France il y a 20 ans...vous acceptez des choses innaceptables....reveillez vous avant que ce soit trop tard....sinon après dans quel pays on va aller???????
l'histoire des musulmans dans la cabane à sucre c'est que le début.....
Pour avoir vécu 8 ans en France, je n'ai pas du tout la même vision que toi.. Je trouve qu'il y a un tel racisme dans ce pays, pas un racisme latent, non un racisme qui en crève les yeux. Le problème c'est que ce sont souvent les gentils qui en subissent les conséquences pour les RARES qui causent des problèmes. Quand tu es français là bas, tu n'as même pas idée du quotidien des immigrants et de l'acharnement administratif..Contrairement à toi, je trouve que dans les discours politiques on fait bien une différence entre les français et les VRAIS français.. TRÈS rare sont les gens de couleur qui accède à des postes importants là-bas
Je suis désolée mais tu es carrément raciste, il n'y a qu'à te lire.. Ton message n'a pas sa place.. Partir à cause des immigrants..vraiment..Vous super chanceux les français et pas conscient de ça..Et oui la peurt se vend bien et vous êtes de nature revendicateurs.

Réponse avec citation