Citation:
Envoyé par sisi08
Pour avoir vécu 8 ans en France, je n'ai pas du tout la même vision que toi.. Je trouve qu'il y a un tel racisme dans ce pays, pas un racisme latent, non un racisme qui en crève les yeux. Le problème c'est que ce sont souvent les gentils qui en subissent les conséquences pour les RARES qui causent des problèmes. Quand tu es français là bas, tu n'as même pas idée du quotidien des immigrants et de l'acharnement administratif..Contrairement à toi, je trouve que dans les discours politiques on fait bien une différence entre les français et les VRAIS français.. TRÈS rare sont les gens de couleur qui accède à des postes importants là-bas
Je suis désolée mais tu es carrément raciste, il n'y a qu'à te lire.. Ton message n'a pas sa place.. Partir à cause des immigrants..vraiment..Vous super chanceux les français et pas conscient de ça..Et oui la peurt se vend bien et vous êtes de nature revendicateurs.
|
Je précise que j'adore les francais mais je ne supporte pas le Racisme de certains hommes politiques, qui entraîne dans la foulée une certaine partie de la population dans la croyance que les étrangers sont en grande partie responsable de leur ralentissement économique.