Citation:
Envoyé par cat2a
kskoj, tu bb de 6 mois est il encore au biberon? si non pas facile avec celui de 2 mois....
Merci beaucoup pour vos expèriences, j'ai un peu de mal a me donner une idée sur l'age idéal du 2 eme poupon...c'est vraiment idiot ça....
J'ai aussi une grande de 4 ans qui va normalement en garderie mais qui pour l'instant veut rester avec moi, j'ai bien peur qu'elle ne veuille pu y retourner, je vais garder la puce 3 jours par semaine en Mars, je ne sais pas si je pourrais garder ma place en garderie (elle ne fait que du temps plein et est a 7$), le BC ne sera surement pas d'accord...
Faudrait peut etre que je garde plus un enfant de son age a elle...je ne sais pas...pas facile.... 
|
le bébé de 6 moi et encore au biberon et il boit au 4 0u 5 heures, mais, si sa arrive que les 2 veulent boire en meme temps je n`ai aucun problème j`ai les coussins d`allaitement, tu sais en forme de (u) que je trouve génial, je les dépose les 2 sur leur coussin et je leur met une couverture pour ne pas que le biberon tombe et quand ils ont fini je fait faire un rot, et c`est fini!!!
j`ai déja eu 4 poupons de moin de 6 mois, et j`ai fait la même chose, il faut pas piniquer c`est une expérience qui prendra du temps à t`habituer mais tu verra tu réussira, il faut juste avoir confiance en toi et tu verra sa ira !
si tu planifie avoir souvent des poupons de moinse de 9 mois, je te conseille fortement les coussins d`allaitement et 2 porte bébé, et ce sera miraculeux, et aussi pour les poupons j`ai un coin spécialement concu pour eux, j`ai 3 swing, 3 auto pour sauter, 3 parc avec des jeux coucher avec mobile.
mais ma plus belle expérience de travaille était avec des poupons il suffit d`etre bien équiper et sa sera merveilleux !