bon ben mon tour....lâcher un peu les femmes musulmanes qui sont obligée de se voiler parce que ce n'est tellement pas le cas! c'est un choix personnel, elle se voilent si elle le désirent, j'en connais plusieurs qui ne se voilent pas, sont très sexy, font le ramadan et tout.... Ayant travaillé dans la lingerie, j'ai vendu plusieurs kit Lejaby à 450$ a des femmes complètement voilées!! le voile est pour eux un signe d'humilité et non de soumission.... Elle ne sont pas ignorantes, pudiques ou frigides!!!

... En pays de guerre l'habit a changé de sens mais en réalité ce n'est pas une prison de tissu. C'est la même chose pour les juif orthodoxes qui se couvrent le tête et les femmes se la rase! c'est seulement symbolique! on parle de coupe de cheveux et de guenilles, rien de dangeureux.... mais les couteaux...mmmm pas sûr! ça reste une arme, symbole ou non....au canada le port d'arme est interdit...
ça va toujours être un débat sans fin....ya des religion "cute" (facile a rendre commerciales) et d'autre moins...je m'explique...basilique notre-dame ouuuu wooooo c'est beau!! les dragons et bouddah dans china town ououuouuo ahhhhh c'est majestueux.....quand on voit une femme voilée on dit #%?$? attentats terroristes!! femmes battues!! avant le 11 sept. on s'en foutait tu des voiles??
En tout cas....les voiles, les boudins, les turbans, j'm'en balance!!!