Afficher un message
non lus
  (#57)
manne
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 17/02/2010, 12:48

sisi08,
relis mon texte et tu verras que je ne suis pas raciste sauf envers ceux qui contournent la loi....et ca qu'ils soient BLANC,NOIR OU toute autre couleur et de n'importe quelle religion...
et puis mon message a autant sa place que les tiens ou ceux des autres...ici c'est un forum libre et je peux exprimer mon opinion surtout qu'elle n'a jamais été irrespectueuse envers quelqu'un ou aucun groupe....
je parle de toutes les couleurs et toutes les religions en disant que ce ne sont que des minorités qui sement le trouble.Je ne suis pas raciste envers une religion ou un groupe ethnique mais envers les comportements extremistes de certaines minorités et il en est de même pour les extrémistes chrétiens , les extrémistes blancs....
je dis simplement non au fait que l'on impose des modes de vie en vertue d'une religion dans un pays qui nous acceuille.....
je suis raciste envers les extrémistes,les fénéants et tous ceux qui font en sorte qu'un pays soit en régression....
et encore une fois C,EST MON OPINION ET JE NE VOIS PAS POURQUOI MES MESSAGES N'AURAIENT PAS LEUR PLACE COMME LE DIT SISI08.....

Réponse avec citation