Citation:
Envoyé par petite affaire
Vous savez ce qu'es une salle de cinéma maison ? quand c'est bien fait, c'est très bien insonorisé, vous pouvez criez autant que vous le voulez, personne ne vous entendra ! c'est dans cette salle, dans le sous sol en plus que les bébés étaient enfermé. de plus, comme la portes de cette garderie était toujours barré, la gardienne savait notre heure d'arrivé habituelle et remontait notre enfant juste avant notre arrivé. Non, je n'ai jamais vu plus de 6 enfants. Et les 42 autres mères et pères ne sont pas tous des crétins sourd et aveugle. Seulement, avec une organisation remarquable, elle nous à fait voir que du feu. Vous êtes très bon pour jugé sans savoir et sans avoir vécu cette situation.
Non il n'y avait pas toujours les mêmes enfants, mais comme elle nous disais qu'il y en avait à temps partiel, ça pouvait être normal ! La police a même interrogé ces voisins, et ils n'ont jamais rien remarquer car elle ne sortait pas les bébés dehors. La seule façon de découvrir la quantité d'enfant était de se mettre devant cher eux de 6h à 11h et de compter les enfants. C,est drôle je suis certaine que personne sur ce forum n'a déjà fais ça à sa garderie. alors arrêter de juger pour des choses que vous pourriez bien être victime vous-même
|
Merci beaucoup pour ton témoignage. C'est ce que j'avais demander dans un post qu'un parent victime et je dis bien Victime vienne nous raconter sa version des faits.
Je pense que certaines se questionnent plutôt qu'ils jugent, mais oui d'autre juge carrément et c'est déplorable.
Merci encore pour ton post.