Afficher un message
non lus
  (#10)
bestiole
Invité

Statut:
Par défaut 17/02/2010, 13:52

Quand j'ai été complète (3 mois après mon ouverture), j'avais 5 poupons de 15-12-11-10-9 mois et un autre de 2 ans. Je leur ai toujours laissé beaucoup d'autonomie quand c'était le temps de manger. Je leur donnais une cuillère même s'ils ne mangeaient qu'avec leurs doigts. Il y a juste les yogourts et compotes que je donnais moi-même, une bouchée à la fois à tour de rôle. Ils ont ainsi appris à attendre leur tour. Maintenant, le plus jeune à 16 mois et j'ai même le temps de manger en même temps que les enfants. J'ai 5 chaises hautes (une normale et les 4 autres sont celles empilables de IKEA, 30$ avec la tablette).

Pour ce qui est des dodos, mes deux enfants dorment dans leurs lits et j'ai 4 parc pour faire dormir les autres. Même celui de 22 mois dors encore dans le parc car il est très tranquille. Pour les jouets, j'en avais des tonnes, car après trois enfants, il y a un moment donné où tu ne sais même plus où les mettre !!

J'ai acheté des choses au fur et à mesure. Comme je ne savais pas que j'allais seulement avoir des appels pour des poupons, je ne m'étais pas équipée dans ce sens dès le départ.

Réponse avec citation