Afficher un message
non lus
  (#7)
bidule
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 569
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 17/02/2010, 13:31

Merci les filles, J'essaie de convaincre fiston d'aller à son camp. C'est certain que si il y va, sa soeur n'ira pas chez grand-maman... Il vont y aller ensemble. J'essaie de trouver un compromis...

Ce qui me fâche le plus, c'est que elle ne demande pas notre avis et surtout, qu'elle ne nous demande pas nos besoins... Dès fois, on aurait le goût d'aller au cinoche entre amoureux et on lui demande si elle peut garder les cocos et ça défait ses plans ... ce soir-là elle devait faire son lavage ou son époussettage ou elle avait prévu faire des courses en après-midi pis elle ne peut pas déplacer ça.... Son temps à elle est organisé à la seconde. Pis là, il faudrait tout chambarder parce qu'elle veut garder les enfants...

Et en plus elle a dit aux enfants qu'ils iraient au chalet qu'il vont louer pendant leurs vacances et encore là, mon chum et moi on n'était pas au courant. Elle a fait ça l'été dernier alors elle a un droit acquis!

Elle n'est pas un monstre... elle veut aider mais pas nécéssairement quand on a besoin d'aide.... quand elle elle veut nous aider.

   
Réponse avec citation