Citation:
Envoyé par Deabra
Moi je suis déjà au dessus de la norme dans mon coin a 28$, les autres sont à 20 et 25$ par jour. Je ne me voit pas chargez 40$ par jour au parents, je n'en trouverai pas et à la fin du mois je devrais fermer!
Avant de parler pour dire des âneries comme ça dis toi que le parent va aller chercher un tarif moindre parce que c'est pas tout les parents qui peuvent se permettre de payer 200$ par semaine pour garder un enfant même avec le retour anitcipé!
|
Fais-toi en pas Deabra... la norme n'est pas de 40$-50$ par jour... par chez nous aussi c'est soit les garderies à 7$ ou les autres à 25$-28$ ... Moi même je n'irais pas dans une garderie en installation à 40-50$ par jour, pas parce que le soin de mes enfants sont pas importants, mais tout simplement je n'ai pas les moyens de le faire!! et il y a de très bonnes garderies à 25$ par jour qui font de l'excellent travail... ce commentaire de garderie à 25$ qui DOIVENT être illégales pour arriver à joindre les deux bouts...c'est des niaiseries et ça passe tout droit...

(en gastro! hihihi)