Afficher un message
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 17/02/2010, 19:37

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Ok, je comprend mais le résultat est le même, l'enfant turbulent doit être attaché pour être calmé? c'est ce qui me dérange plus que l'endroit ou il est attaché... mais bon... j'ai l'air d'être toute seule au milieu de mon champs!
Nenon moi j'allais dire le duct tape mais bon... cé vrai que c'est collant en ta

Bon pour un enfant de 15 mois qui fait une crise nerf oui on peut l'asseoire dans sa chaise d'appoint avec la tablette, mais à partir de 18 mois ils sont capable de COMMENCER à comprendre ça veut pas dire que ça va être du premier coup, je trouve plus sécuritaire de se servir du parc pendant les crises des touts petits qu'un banc d'appoint mais quand on est à côté c'est correct, ce qui ne passe pas à attacher un enfant sur une chaise c'est que si l'enfant fait une chute ou se blesse la madame est dans la chenoutte... parceque le banc d'appoint est SUPPOSÉ ÊTRE FIXÉ SUR UNE CHAISE AVEC AU MOINS 2 POINTS D'ATTACHE ET LES SANGLES SONT FIXÉES... c'est fait pour ça, tandis que sur la chaise ordinaire l'enfant peut glisser et s'étouffer avec la sangle utilisée... UN ENFANT QUI TAPE SUR LES NERFS DE L'ÉDUCATRICE ÇA JAMAIS FAIT MOURIR PERSONNE ÇA...

Je sais des fois c'est du sport, chez moi aujourd'hui j'en avais une qui a lirée toute la journée à chanque fois que je lui disais non ma cocotte attends ton tour ou bien XX viens je vais te montrer comment faire c'est pas comme ça ou attends ton tour... ben elle chignait, braillait et faisait le bacon.... estttttiiiii... je l'ai envoyé 40 000 fois s'asseoire... mais c'est une passe et ça va finir par se dissiper... j'espère

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation