|

17/10/2008, 09:05
moi quand un enfant lance son verre par exemple, je lui montre ou je veux qu'il le place. c'est pas évident pour eux de s'avoire exactement ce que tu penses. moi ici les verres des enfants sont tous placé sur les tabourets du comptoir lunch. ils savent ou les prendre mais si je leurs dit pas de le remettre à la même place, les verres se font lancés, je les cherches partout et les enfants se mélangent de verre ils prennent le premier qu'ils voient.
si il lance les jouets, dit lui que tu ne veux pas et montre lui ou le ranger quand il a fini de jouer.
si il le lance parce que tu lui a dit non pour autre chose, moi je l'ignorerais pour lui donner la chance de voir que toi, les mauvais comportements, tu n'accorde pas d'importance et que si il joue comme un grand, ça te rend heureuse! et tous le monde est gagnant quand tu es de bonne humeur.
moi je me met des autocollants le matin et si les enfants ne sont pas gentils, j'en enlève 1 et pis un autre etc.....
Pour eux, je suis vraiment plus belle avec des autocollants!!!! alors quand j'en enlève un, ils savent que je perds ma bonne humeur!!!
quand je mets des autocollants, c'est automatique, je me sent vraiment plus heureuse!!!!
|