Afficher un message
non lus
  (#56)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 17/02/2010, 20:07

Citation:
Envoyé par curieuse Voir le message
Moi une Maman me demande laisse tu joué les garçons avec des poupées
Je lui répond bien sûr pourquoi cette question
Elle me répond ben tu sais je préfère que mon garçon ne joue pas avec des poupées car ca peu avoir un influence sur son orientation sexuelle
je me suis mise a rire franchement si cela avais un effet néfaste
Elle est repartie fustré ...
Curieuse
J'ai déjà vécu une situation semblable ici... Un papa est venu chercher son garçon (2 ans) chez moi et lorsqu'il a vu qu'il portait des souliers de princesse pour s'amuser avec une petite filles de son âge, il lui a dit d'enlever ça tout de suite. Il l'a pogné par le bras, lui a crié après et il a dit fermement de ne plus refaire ça sinon il y aurait des conséquences une fois rendu à la maison.

Le petit est maintenant rendu à 3 ans ½ et l'autre fois y'a une maman qui est venu chercher sa fille. Pendant que je parlais avec la maman le petit est venu me voir avec ces meme souliers. Je lui ai dit qu'il serait préférable qu'il choisisse un autre jeu sinon papa serait pas content. La maman m'a regarder avec de gros yeux en voulant dire yé ben con lui ! Pauvre petit lou j'ai été jouer avec lui au auto, mais on voyait qu'il aurait voulu aller jouer dans les déguisements avec les autres amis, mais moi je ne prend pu de chance. Y parle tellement fort que meme-moi j'en ai peur. Messemble que c'est pas à 3 ans que l'enfant va savoir savoir s'il va être homo ou hétéro plus tard... Il fait ça que pour jouer et imiter les autres. Le priver pour ça me fait tellement de la peine

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation