Citation:
Envoyé par juliette
Ca me fait penser à un reportage que j'avais vu. Ils avaient mis des bandeaux aux enfants du primaire, pour leur faire vivre un peu comme un aveugle, les enfants riaient, se rentraient dedans, trouvaient ca drôle... quand c'est fini, une petite fille dit "Ben là, on peut pas ben ben savoir pour vrai!! nous on sait qu'on va enlever notre bandeau, eux-autres ils l'enlèvent jamais"
Sous le même thème, ils avaient mis des garçons du secondaire en ligne et ils devaient passer entre des gang de filles qui leur dit des cochonneries que nous, les filles, pouvont entendre de la part des gars... Mais les gars riaient et s'en foutaient... moi j'aurais fait passer les gars entre de gros bonhommes musclés leurs disant les mêmes cochonneries!!...là ils se seraient sentis petits comme les filles peuvent se sentir quand on passent devant une gang de gars au secondaire!!  Ils auraient peut-être mieux compris la leçon!! 
|
C'est vraiment spécial qu'un enfant de cet âge ait compris un principe que tellement de gens sur terre ne comprendront jamais! Une vieille âme! Et si jeune, wow!
En tout cas ton exemple démontre exactement ce que je voulais dire! Merci de ton ajout très judicieux