Afficher un message
non lus
  (#7)
CocotteMinute
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 64 msg
Par défaut 17/02/2010, 20:24

Merde, merde vous me faite peur, je les croyais entre bonne mains moi !!

Et non on ma rien offert du tout, c'est par mes propre moyens que je les herberge.

Mais vous savez c'est une longue histoire....elle a toujours compté sur moi pour tout, et je suis fatigué, je suis vraiment fatigué. Après tout, je suis son amie pas sa famille. Je trouve cela un peu dommage que personne de la famille puisse les prendre mais encore là je comprend la famille qui on passé des années comme moi à l'aider tout le temps.

Mais c'est toujours a recommençé. Parfois on a l'impression qu'elle se fit sur nous , genre c'est pas grave, les autres vont faire de quoi et vont s'en occupper.

Mais là tout le monde est écoeurer d'aider mais que elle ne s'aide pas elle.

Et c'est pas tout, y a autre chose aussi, problème de consomation, elle est en sevrage. Ca fait 2 semaine qu'elle a cesser de consommer et c'est probablement du à cela qu'elle a perdu les pédales, elle est en manque et ne se controle plus. Elle est extrêmement fatigué et n'a plus de patience avec ses enfants.

Elle se fait mettre dehors à la fin du mois (logement)

Et dernièrement elle avait perdu son auto, sa liberté quoi !!

Vous savez quand tout vous arrive en meme temps !!

Mais c'st un peu à cause d'elle, els choix qu'elle a fait et là ça lui reviens. C'est plate mais c'est ça.

Et on je ne peu pas convaincre mon mari !!Il a petté sa coche ce soir, donc ça va être assez jusqu'à demain.

Meme sa mère ( de mon amie) Ma dis que c'est mieux que je ne les prennent pas et que la DPJ s'en occuppe pour une fois. Qu'elle doit apprendre de ses erreurs.

J'en saurai plus demain la DPJ va me rappeller.

Et puis je ne coris pas que quelqu'un est mal fait sa job hier soir au contraire c'était la meilleur des chose que ce soit moi qui viennent les chercher.

Sinon la DPJ les aurais envoyé n'importe où, ou y avait de la place immédiat et ça veut pas dire que ça aurais été proche !! Moi je suis à 5 minute de chez elle.

En fait c'est ma chum qui me els a confié avec accord de la police,
c'était une CRISE hier, fallait faire vite !!!

Réponse avec citation