Afficher un message
non lus
  (#7)
jalapeno
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 530 fois, 250 msg
Par défaut 17/02/2010, 22:11

Citation:
Envoyé par mso Voir le message
Je suis d'accord avec vous toutes, c'est au parent de prendre l'initiative, de montrer à son enfant, et ensuite ça se poursuivra à la garderie. Ainsi, ça sera moins frustrant pour les 2 partis: la RSG qui trouve les parents incompétents et le parent qui trouve sans sous la RSG intrusive et controlante.
Je pense que c'est surtout au parent de décider quand, selon lui, c'est le moment de commencer l'entrainement à la propreté ou autre. Les conseils sont les bienvenus, mais pas les jugements et les impositions.
De plus, je trouve domage de constater que cela serait suffisant pour ne pas renouveler un contrat (le fait qu'un parent ne veuille pas faire ce que la RSG a décidé qui doit être entamé).

ben ya des parents qui ont besoin d'une petite tape dans l'dos ou bien c'est leur premier et ils ne s'y connaissent pas trop, ou n'ont pas de références... peu importe...

mais écoute à partir de 3 ans ça commence à être franchement dégueulasse les couches de merde et les enfants sont rendus grands, j'en ai trois 3ans ici et je ne me verrais franchement pas changer leur couches!!!!! alors pas vrai que je vais me taper ça parce que le parent est trop twit... eh oui, je porte un jugement parce que c'est pas normal, si on s,y met comme il faut, de façon CONSTANTE, autant à la maison qu'à la garderie, ça se fait assez facilement!|

donc 3 ans max pour commencer mais c'est souvent plus à 2 ans, surtout pour les filles, les gars entre 2 1/2-3ans!!!!!

rendu à 3 ans, yé temps!!!!!

Réponse avec citation