|

18/02/2010, 07:15
luna2010: oui tu peux avoir plus de 2 poupons il n'y a pas de limite mais tu dois juste t'assurer que ta ville n'a pas de restriction pour le nombre de poupons et avoir une assurance qui t'assure pour plus de poupons mais le gouvernement lui nous le permet.
En fait, le mot clé pour avoir pleins de poupons est vraiment le mot Organisation. Si tu es bien organisé que tu as l'équipement pour recevoir plus de poupons tu vas t'adapter assez vite. Moi aussi quand j'ai commencé j'avais une petite de 4 1/2 mois, mon gars de 6 mois, 1 de 10 mois, 1 de 11 mois et ensuite 2 X 2 1/2 et un presque 5 ans. Donc moi aussi 4 en bas de 1 mais le matin tout le monde dormait en moyenne 1h-1h30. Pour le dîner au début les 2 plus jeunes ne mangaient pas donc je faisais manger les 2 plus vieux et ensuite je donnais le lait. Mon gars a commencé à manger alors je le faisais manger après. La seule chose qui était difficile au début c'est que la plus jeune régurgitait mais extrême donc elle était au tétine débit lent donc ça lui prenait 1h boire son biberon et elle devait en prendre 2 chez moi. J'ai du expliquer au parent que cela ne pouvait pas rentrer dans mon horaire donc on l'a changer pour débit rapide. Mais 1 fois que tout le monde mangait je faisais manger les 2 plus vieux à tour de rôle ensuite je leur donnais le gobelet de lait et j'allais faire manger les 2 plus jeunes. Après je donnais le dessert au 2 plus vieux et je revenais donner les fruits au plus petits. Ensuite, changement de couches pour tout le monde et ensuite je faisais chauffé les biberons et chacun leur tour buvait le lait. Ensuite sieste pour tout le monde et j'avais 3 parc et mon gars dormait dans son lit. C'est sûr que j'ai un pouponbus donc il n'y a pas de problème pour les sorties. Maintenant mon groupe est de 9 1/2 mois, 11 mois, 16 mois, 17 mois et les plus vieux et j'ai une autre petite fille de 11 mois qui débute progressivement donc j'ai rajouté un 4e parc. Mais pour vrai cela fait p-e peur au début mais je trouve cela vraiment simple dans le fond en plus à part celui de 17 mois les autres dorment de 8h30 à 10h donc cela me laisse plein de temps pour faire des activités avec les plus vieux et ensuite aller dehors.
|