Afficher un message
non lus
  (#49)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 18/02/2010, 07:23

Moi oui je fais payer mes vacances, je prend 10 jours l'été et je ferme du 24 décembre au 4 janvier l'hiver, par contre, les parents ne payent pas si JE ferme pour maladie et non moi non plus, je ne suis pas d'accord du fait que si JE suis malade et que JE risque d'infecter les enfants, que je reste ouverte pour pas manquer une journée de travail...moi JE ferme automatiquement (gastro, grippe etc...toutes maladies contagieuses pour les petits cocos) ! Je ne vois pas pourquoi je demanderais aux parents de garder leur enfant à la maison si ils sont malades mais que MOI je me permet de rester ouverte si je suis malade !!!!!! Mais, question financière, je peux comprendre les RSG qui le font si elles ont une assistante ! Si je dois fermer à cause d'une pandémie et que je dois désinfecter la garderie au complet, ce n'est pas moi qui est malade donc oui je charge, mais je demande 50% du prix régulier pour un maximum de 2 jours de fermeture donc si sa prend + de temps, je ne charge plus !!!!!!

Réponse avec citation