Afficher un message
non lus
  (#3)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 18/02/2010, 07:05

Moi je n'ai pas "peur" des femmes voilées ou ce qu'elle représente... en fait je connais pas assez cette religion pour déterminer ce que ca représente et peut-être que ça ne représente rien du tout pour pas mal de femmes qui décident de le faire...

Et si on pense que ca représente une femme soumise, prisionnière etc... ben au lieu de spéculer et de chialer pour une chose hors de notre contrôle, qui concerne une religion et un pays qui était là depuis la nuit des temps, que nous ne prenons même pas le temps de comprendre avant de crier haut et fort... pourquoi ne pas se lever debout avec autant de bruit pour faire en sorte que les crimes contre les enfants soient plus sévère ici CHEZ NOUS!!!

Si vous voulez vous attaquer à des tenues vestimentaires... chu tannées de voir des filles de 12ans habillées comme des prostituées à 5$!!! et des strings grandeurs 7-8 pour enfants c'est pas mal exagéré!!!

Moi tu peux bien porter ce que tu veux, faire ce que tu veux, je ne considère pas que c'est MON pays mais maintenant NOTRE pays, et tous doivent se plier au loi... donc il faut suivre les lois... porte le voile OK mais lors de l'identification c'est essentiel de l'enlever, pas de couteau à l'école etc... Oui ici les femmes sont libres...donc il se peut qu'une vous arrête, vous serve un café, vous dise bonjour dans la rue... c'est ca ici. Ceux pour qui c'est offensant... too bad.

Et si nous devons enlever tous les symboles religieux catholique, ben enlevons TOUS les symboles religieux dans les endroits publics et gardez vos pratiques religieuses, quelles qu'elles soient, dans vos foyers!

Juliette

Dernière modification par juliette 18/02/2010 à 07:11.

Réponse avec citation